Collège Noès Pessac

REGIMES POSSIBLES

Les élèves peuvent profiter de 3 formules :

• EXTERNE : de manière exceptionnelle et pour des contraintes pédagogiques, un élève externe peut être autorisé à déjeuner au restaurant scolaire du Collège, à condition d'avoir suffisamment approvisionner son compte à l'avance, auprès de l'Intendance.

Attention, l'élève ne pourra se restaurer au Collège que 2 fois par semaine maximum.

• DEMI-PENSIONNAIRE 4 jours : l'élève mange au restaurant scolaire du Collège les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

L'élève demi-pensionnaire 4 jours peut être autorisé à déjeuner au Collège le mercredi, à condition d'avoir suffisamment approvisionner sa carte à l'avance, selon les mêmes modalités que les élèves externes.

• DEMI-PENSIONNAIRE 5 jours : l'élève mange au restaurant scolaire du Collège les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

CHANGEMENT DE REGIME

Les élèves ne peuvent changer de régime en cours d'année, que par demande écrite (mail, courrier ou mot dans le carnet) et justifiée des parents, et au terme du trimestre entamé.