Collège Rosa Parks, Pouillon

le collège champion!

Le collège de Pouillon truste les titres aux finales départementales de sports collectifs UNSS :

Les rugbymen et les basketteuses sont champions des Landes et les basketteurs terminent 5èmes dans une compétition très relevée !

Félicitations à nos élèves pour leurs performances mais aussi pour leurs comportements exemplaires.

Une mention particulière pour Madame Virginie Savine pour son aide précieuse et son coaching de qualité.

programme UNSS 14 juin

Badminton  (et autres activités si envies.....football, pétanque,hockey) au Hall des Sports de Pouillon

13h à 15h .

Venez profiter des dernières séances de l' association sportive pour cette année scolaire

bravo à nos champions!!

Pour la deuxième année consécutive les sportifs du collège se sont illustrés en devenant champions académiques du basket ball scolaire. Un grand bravo à eux et aux enseignants qui les encadrent. Suite de cette belle aventure avec le championnat inter académies à Limoges. Tous nos voeux de réussite les accompagnent.

félicitations à nos champions!

Félicitations à nos champions qui renvoient une image très positive de notre collège

calendrier UNSS 2022-2023

Consulter le calendrier UNSS 2022-2023

Championnats de France UNSS de basket à Rodez du 30 mai au 2 juin 2022

Félicitations à nos champions d'académie qui se sont bien battus lors des championnats de France à Rodez en décrochant une brillante 5e place

Ils ont porté haut et fort les couleurs de notre collège .

Mention particulière à Sarah Lesgourgues , brillante jeune officiel et à Martin Leclerc non moins brillant jeune coach.

Allez POUILLON!!!!

Championnat académique de basket ball scolaire

Félicitations à nos champions d'académie qui ont su montrer leur vrai visage :) lors de cette

finale régionale. Ils ont porté haut et fort les couleurs de notre collège .

La suite au prochain épisode.....

résultats Cross du 17 novembre

Félicitations et remerciements à tous les élèves qui ,de part leur participation, leur goût de l'effort, leur engagement et leur désir de bien faire , ont su renvoyer une image très positive de notre collège.

Minimes filles

Minimes garçons