Résultats du 1er cross

A l'initiative des professeurs d'EPS, le Collège a organisé cette année son premier cross qui a eu lieu le Vendredi 18 octobre.

Voici les résultats des différentes catégories. Le classement général est disponible sur la dernière colonne :

Cross départemental de Saint Pierre du Mont; le 04 décembre 2013

Malgré un brouillard persistant, 14 élèves de l'association sportive du collège ont participé au championnat départemental de cross country, organisé à Saint Pierre du Mont. Malgré leurs efforts et leur motivation de tout instant, ils réalisent des classements honorables mais qui ne leur permettent pas de poursuivre l'aventure au niveau régional.

L'équipe E.P.S. tient à les féliciter pour leur attitude exemplaire sur les installations sportives, leur dynamisme et leur bonne humeur ainsi que pour leur investissement physique dans chacune des courses réalisées! Félicitations!

Cross de district du 20 novembre 2013

En ce mercredi 20 novembre 2013 les élèves de l' association sportive du collège de Biscarrosse se sont déplacés à Morcenx pour le cross de district. Ils ont porté haut les couleurs de notre établissement en se montrant combatifs dans chacune des différentes courses. 12 d'entre eux sont qualifiés pour les phases départementales qui auront lieu à Saint Pierre du Mont le 04 décembre 2013.

Félicitations.