PHASES |
POUR ENTRER DANS L’ACTIVITE |
POUR SAVOIR OU ON EN EST |
POUR APPRENDRE ET PROGRESSER |
POUR MESURER LES PROGRES |
SEANCES |
1 à 4 |
1 ou 2 |
De 6 à 8 |
1 ou 2 |
SITUATIONS |
Situations globales |
Situations de référence |
Situations de transformation |
Situations de réinvestissement |
-Les balles au mur
-Les balles vivantes au mur
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-L’engagement
-Le renvoi
-Lattaque
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Niveau 1
-Le lancer et l’adresse
-Balle et mur
-Les balles brûlantes
-L’attaque
Niveau 2
-Jeu à l’américaine
- Les balles brûlantes
- L’attaque
- Le but ou l’engagement
Niveau 3
- Les attaques
- La gauche
- Le but ou l’engagement
- Parties 2 contre 2
Niveau 4
- L’attaque en partie
- Le but ou l’engagement
- La volée
- L’amortie
- Parties
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Tournois
Règlement et Jeu à
palas
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Par affinités (groupes hétérogènes) |
Par l’enseignant ‘groupes homogènes) |
Par l’enseignant à partir des résultas de l’évaluation
(groupes constitués selon les trois niveaux de jeu). |
idem |