Numérique pour tous

Dans un souci d’égalité des chances et d’accès au «numérique pour tous», Monsieur Lavallée ouvre l’accès à la salle de technologie E16 le lundi de 15h40 à 16h40

Cet accès est d’abord réservé aux élèves ne disposant pas de connexion internet à la maison et/ou d’ordinateur et à tous les élèves du collège de la 6 ème jusqu'à la 3 ème.

Cet accès est ouvert ensuite aux élèves travaillant sur des projets nécessitant l’utilisation de logiciels spécifiques (pour autant qu’ils soient utilisés ou utilisables dans l’établissement).

Cet accès est ouvert pour tous les élèves de tous les niveaux de classe.

Modalités d’accès

Les élèves devront s’inscrire au plus tard le vendredi jusqu’à 15h40. Exceptionnellement, ils pourront venir au dernier moment dans le cas où des places seraient libres.

Les inscriptions se feront auprès de la Vie Scolaire jusqu'au vendredi précédant la séance.

Le nombre de places est limité à 15, nombre de postes utilisables.

En cas d’absence de l’enseignant encadrant, les élèves seront prévenus par la voie normale (affichage à la vie scolaire).