Collège Chambéry

Le service intendance

1)    Personnel d’intendance

Monsieur BALOUKI adjoint gestionnaire, dirige le service de l'intendance, secondé par Mesdames NEYMON et LACOSTE secrétaires d'intendance .

Le bureau de l’intendance est ouvert aux élèves, aux parents et aux professeurs du lundi au vendredi de 8 h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le mercredi de 8h à 12h30.

2)    Rôle de l’intendance

Le service d’intendance a en charge :

-         La gestion financière : budget du collège (dépenses, recettes, subventions,..), les relations avec les fournisseurs, la gestion de la demi-pension, les dossiers de bourse ou de fonds social.

-         La gestion matérielle : achats, suivi des contrats, sécurité des biens et des personnes, maintenance et entretien des locaux.

-         L’encadrement du personnel d’entretien et de restauration (hiérarchie fonctionnelle).

3)    Service restauration.

Il est ouvert de 11h30 à 13h40 avec un service de type « self ». Les demi-pensionnaires paient la restauration par trimestre. Pour les élèves externes, des tickets sont vendus 3.60€ à l’intendance.

Les menus mis en ligne et actualisés régulièrement sont consultables sur le  logiciel PRONOTE et sur ce site. Ils sont élaborés par l’équipe de cuisine et validés par la Commission de restauration qui se réunit toutes les 5 semaines environ. Des représentants des parents, mais également des élèves en font partie.