Collège Chambéry

SEMAINE DES LANGUES 2024

CONCERT GOSPEL 5EME

Dans le cadre du PASS CULTURE, les élèves des classes de 5EME assisteront à un concert de gospel donné par une chanteuse et un pianiste de l'Orchestre National de Chambre de Lyon le jeudi 8 Février au collège Chambery en salle audio.

Une opportunité pour nos élèves de découvrir un autre style musical !

INTERVENTION DU CRIC

Dans le cadre du CESC et du projet PHARE, le Centre de Recherche, d'Information et de Consultation des Droits de  l'Enfant

(CRIC) intervient le 15 Janvier 2024 auprès de nos élèves de 5eme sur les thèmes de l'Egalité Filles/Garçons et des discriminations.

STAGES EN ENTREPRISE 3EME

Du 18 au 22 DECEMBRE 2023

Tous les élèves des classes de 3EME sont partis pendant une semaine en stage d'observation en entreprise.

Cette semaine de découverte fera l'objet d'un oral devant jury au mois de Mars 2024.

ENSEMBLE CONTRE LE HARCELEMENT

Les 9 et 23 NOVEMBRE 2023

CROSS DU COLLEGE

Le Mardi 17 OCTOBRE 2023

Tous les élèves de la 6EME à la 3EME ont participé au traditionnel cross du collège.

Un grand succès populaire et sportif lors d'une journée ensoleillée !