Trajet

Après un trajet frais pluvieux et venteux nous sommes bien arrivés à Caen. Les élèves profitent de leur quartier libre pour explorer le ferry. Tout va bien. Rdv demain pour découvrir Bath.

Arrivée en Angleterre

Journée à Bath

Le temps à été clément avec nous. Pas une goutte de pluie depuis notre arrivée à Bath. Visite des thermes romains puis tour à  pied de la ville étaient au programme.

C'est avec une certaine excitation que les élèves ont gagné leur famille d'accueil.

Journée à Oxford

Certaines familles semblent avoir oublié le changement d'heure de cette nuit. C'est avec beaucoup de retard que nous avons quitté Bath pour nous rendre à Oxford. La visite du Pitt Rivers a remporté un vif succès. Le temps de se restaurer devant Christ Church (au pied du réfectoire de Poudlard)  et c'était l'heure pour le rallye pédestre organisé  d'une main de maître par Mr Coscolluela.

A demain pour nos aventures à Cardiff.

PS si vous cherchiez le soleil il était en sortie avec nous...

Journée à Cardiff

Notre incursion au Pays de Galles a été très réussie. La pluie nous a de nouveau épargnés. L'initiation au cricket à beaucoup plu. Baptiste et notre chauffeur ont pu revêtir la tenue complète et étaient prêts pour faire un match. Les élèves et Mr Coscolluela ont pu montrer leurs talents de lanceurs ou attrapeurs. Dommage que nous ayons dû écourter  car on s'amusait bien.

Nous avons apprécié l'assemblée galloise. Le bâtiment est superbe et offre une belle vue sur la baie de Cardiff.

Comme ont dit certains c'était "gavé bien"

Journée 1 à Bristol

Le temps maussade a laissé place à un temps couvert avec quelques éclaircies .

Le musée des sciences a remporté un franc succès.  Probablement parce que nos élèves avaient pour une fois le droit de toucher à tout😊. Le MShed nous a permis d'en apprendre plus sur Bristol. Nous avons aussi vu des graffitis dont certains de Banksy. C'est déjà le dernier soir dans les familles 😕

Journée 2 à Bristol

Clap de fin