La Restauration

Le self
file d'attente et sanitaires

photos extraites de cetab.fr/reference-item/lycee-esteve-mt-de-marsan/

Dans un cadre lumineux, agréable et convivial, le lycée propose un service de restauration scolaire assuré par des agents territoriaux rattachés au Conseil Régional d’Aquitaine.

Les repas sont élaborés sur place, dans nos cuisines, par le chef cuisinier et son second.

Les élèves internes ou demi-pensionnaires bénéficient de menus variés et équilibrés.

Le service de restauration participe aussi à la mission éducative de l’établissement et notamment celle de l’éducation à la santé et à la nutrition.

L’inscription se fait en début d’année scolaire et le règlement des frais est trimestriel. Les bourses viennent en déduction de ces frais et des aides financières peuvent être obtenues.

Menus

menus du 18 au 22-03-24

Tarifs d'hébergement

½ pension:

Forfait 5j.                            520,20€ par an

Forfait 4j.                            432,60€ par an (pas de repas mercredi)

Forfait 3j.                            312,12€ par an (réservé au CAP 1 an)

Ticket individuel élève :   3,91€

Internat:

Forfait 4 nuits/5 jours       1382,40€ par an

Forfait 2 nuits /3 jours        741,96€ par an (réservé au CAP 1 an)

L'internat