2019- 2021: PRO-Grées à l'International

La DAREIC porte un projet Erasmus+ de formation des personnels des lycées professionnels aquitains. Afin d'identifier et de solutionner les obstacles qui les empêchent d'ouvrir leurs actions et projets d'établissement à l'international, 24 LP permettent à un personnel de direction, un enseignant de matière professionnelle et un professeur de matière générale de partir observer ensemble les bonnes pratiques d'ouverture internationale dans un lycée européen.

Objectifs à long terme : professionnaliser la culture de l'ouverture internationale, intégrer les projets internationaux dans la politique des lycées professionnels, dans l'organisation annuelle des services et dans la progression pédagogique des enseignements.

Email:  ce.relint@dont-want-spamac-bordeaux.dont-want-spamfr