Recherche  

Zone privée

Authentification

Demi-pension 3ème trimestre

En raison du contexte actuel, voici le fonctionnement qui a été retenu concernant la facturation de la demi-pension:

Les élèves ne pourront pas changer de régime de demi-pension et n'auront pas besoin de le faire, car la facturation sera réalisée "au réel" des repas consommés. Ainsi, cette facturation ne pourra se faire qu'en fin de trimestre. Les familles recevront une facture par courrier début juillet.

Les élèves demi-pensionnaires n'ont aucune formalité à réaliser pour déjeuner, pas de réservation à faire.

Les élèves externes continuent à acheter leurs repas dans les mêmes conditions qu'auparavant: au service intendance avant 10h30. Il est préférable d'acheter plusieurs repas en même temps pour limiter la manipulation d'espèces et les déplacements.

Voici les modalités de facturation pour la dernière semaine de classe, du 29 juin au 3 juillet:
Cette dernière semaine, il sera impossible de facturer au réel, puisque les factures devront être faites avant.
Ainsi, les demi-pensionnaires seront facturés sur la base de la consommation réelle de la semaine précédente, du 22 au 26 juin. En effet, l'emploi du temps de la semaine du 22 juin est le même que celui de la semaine du 29 juin (hors semaine paire et impaire) et le nombre de repas ne devrait donc pas changer.
Par exemple, si un élève a déjeuné 4 fois dans la semaine du 22 au 26 juin, 4 repas lui seront facturés pour la semaine du 29 juin au 3 juillet.

 

Pour les parents bénéficiant du prélèvement automatique:

Nous vous informons qu'en raison de la situation sanitaire et de la reprise très partielle de la fréquentation du restaurant scolaire, il n'y a pas eu de prélèvement au mois de juin 2020.

Le dernier prélèvement ( si votre enfant a fréquenté le restaurant) aura lieu le 6 juillet 2020 et aura pour montant la totalité des sommes dues pour le trimestre 3.

Les éventuels trop-perçus  seront remboursés à cette même date.

L'agence comptable Lycée André Malraux