Tarif de la demi-pension

Le tarif forfaitaire de la demi-pension est fixé par le Conseil Départemental. Ce montant est payable en 3 fois (au début de chaque trimestre, dès réception de la facture (avis aux familles) envoyée aux familles).

En 2022, le montant annuel pour un demi-pensionnaire sur 4 jours est de 432.00 €, soit 3.00 € le repas (forfait de 144 jours par an). Le tarif annuel pour un demi-pensionnaire sur 5 jours est de 513.00 €, soit 2.85 € le repas (forfait de 180 jours par an).

Les factures de demi-pension sont trimestrielles et sont envoyées par courrier aux familles au début des mois d’octobre, de février et de mai. Le délai de paiement est de 15 jours à réception des factures.

Vous pouvez régler les factures par chèque, espèces ou CB en vous adressant au service intendance du collège.
Le prélèvement automatique est également possible et vous est proposé en début d'année scolaire.

Enfin, vous pouvez également régler les factures en vous rendant sur votre espace EduConnect, ou par virement bancaire.