afcadillac.fr

--Le collège
--en détail:

Plan du site

Pour tout savoir sur les horaires, la vie scolaire, les accès au collège, les divers lieux de travail, les personnes à contacter en cas de besoin, choisissez le menu Infos Pratiques. Pour une première découverte du collège, choisissez le menu Présentation rapide. Pour des informations approfondies sur le fonctionnement et l'organisation du collège, son actualité, voyez le menu Le collège en détails avec:

- Une page Actualité, contenant les dernières infos.
-
Une rubrique Album Projets, où sont présentées des réalisations pédagogiques en photos.
- Une rubrique Tout sur le collège contenant de nombreuses pages d'informations sur le fonctionnement du collège.

Pour accéder aux pages Tout sur le collège, vous pouvez également utiliser la barre d'accès rapide! Ce site est destiné aux élèves du collège et à leur famille, ainsi qu'aux élèves des écoles primaires du canton, mais tout autre visiteur est le bienvenu!

Actualité: Voyages - Forums - Rencontres parents-professeurs - Bloc-notes - IDD - B2i - Autres infos -

Album Projets: Voyage en Cornouailles 2006 -

Infos pratiques: Vos contacts - Accès - Horaires - Plan du collège - Vie scolaire - Nous contacter

Présentation rapide: Visite en photos - Visite virtuelle - Environnement

Tout sur le collège: Découverte du collège - Le collège au quotidien - Enseignements - Classes - Communication - Citoyenneté - Prévention - Orientation - Voyages, sorties & échanges.

--------------

nde.