Bilan EEDD 4ème B

Projets éducatifs
Associations
Informations administratives

Une terre saine pour nos enfants

La journée
L'économie, la société et l'nevironnement sont trois pôles qiu constituent le développement durable. Pendant toute une journée, on a a ppris les gestes simples pour protéger la planète et les différentes énergies qui existent (énergies renouvelables). On a aussi appris à économiser les énergies, et les mobilisations pour protéger les espèces animales ou végétales. En conclusion, nous sommes tous concernés par la dégradation de notre planète et c'est à nous d'y remédier.

Les schémas bilan

Les points positifs
On a pris conscience que la plnète est en danger. On trouve des solutions pour la sauver.

Les points négatifs
La vie sur Terre va bientôt disparaître. C'est la faute aux hommes, au manque d'eau et à la violence du climat.

Remonter ] Bilan EEDD 6ème B ] Bilan EEDD 5ème B ] Bilan EEDD 4ème A ] [ Bilan EEDD 4ème B ] Bilan EEDD 3ème A ] Bilan EEDD 3ème B ]