Carnaval de Pellegrue

Associations
Informations administratives
Plan du site

Lors du traditionnel carnaval, Pellegrue a vu les élèves de son école et des collèges de Saint Symphorien, La Réole et Pellegrue défilés au grè des déplacements de San Pançard.

Après qu'il ait récupéré les clés de la ville remise en mains propres par M. BLUTEAU, maire de Pellegrue et conseiller général, il fut retrouvé par les élèves aux aguets dans le puits près de l'église de la commune. Pris en charge par le service d'ordre en tee-shirts blancs agrémentés de la croix occitane, il fut conduit au coeur du complexe sportif pour y être jugé.

Après des accusations justifiées faisant réagir la foule venue nombreuse et une défense autant aggressive que perdue d'avance, des plaidoiries la scène interprétée

Remonter ] Voyage Montagne 2011 ] Échange scolaire ] [ Carnaval de Pellegrue ] Journée EEDD 2009 ] Cross 2009 ] Printemps des Poètes ] Mixâge ]