Échange scolaire

Associations
Informations administratives
Plan du site

Dans le cadre de l'option d'Occitan, un échange scolaire est organisé avec le collège de Bidache (Pyrénées Atlantiques) où nos élèves de 6ème ont été accueillis les Jeudi 15 et vendredi 16 février 2007.

Les élèves de Bidache seront accueillis à Pellegrue au cours de l'année scolaire 2007/2008.

Ça a été pour les élèves une belle occasion d'acquérir un peu d'autonomie tout en découvrant une région et des activités nouvelles : les photos  prises à Bidache vont vous faire partager cette expérience enrichissante.

Grâce à l'aide financière du collège et du Foyer Socio-Éducatif (FSE), la contribution financière a pu être fixée à 10.00 €.

Remonter ] Voyage Montagne 2011 ] [ Échange scolaire ] Carnaval de Pellegrue ] Journée EEDD 2009 ] Cross 2009 ] Printemps des Poètes ] Mixâge ]