Cross 2009

Associations
Informations administratives
Plan du site

Comme chaque année, le 12 novembre 2009 après-midi, le collège a organisé un cross.

Lors du cross, les élèves des écoles du secteur (Saint Ferme, Soussac et Pellegrue), de l'école de Rauzan et ceux du collège ont courru selon leur niveau scolaire et leur sexe. Les trois premiers de chaque catégorie ont reçu une médaille, et la classe de 4°B une coupe offerte par la municipalité. Après la remise des récompenses, un goûter a été offert par la municipalité.

Quelques jours avant l'évènement, les professeurs ont donné à chaque élève une feuille de sponsor pour récolter des fonds. Cet argent sera partagé entre une association caritative (remise de chèque un après-midi avec tous les élèves), le Foyer Socio-Éducatif (FSE), l'option Sapeur-pompier et l'Association Sportive (AS). Les gagnants de chaque course seront chargés de remettre les chèques aux responsables en question. Les élèves ayant récolté le plus d'argent recevront également une récompense.

Remonter ] Voyage Montagne 2011 ] Échange scolaire ] Carnaval de Pellegrue ] Journée EEDD 2009 ] [ Cross 2009 ] Printemps des Poètes ] Mixâge ]