Équipements

Associations
Informations administratives
Plan du site

Tous les tableaux du collège ont été remplacés en début d'année scolaire 2005-2006.

La salle informatique comporte 18 ordinateurs reliés en réseau avec accès internet haut débit, deux imprimantes et un scanner.

Pour les sciences, une dizaine d'ordinateurs portables sont en réseau Wi-Fi.

Le CDI (Centre de Documentation et d'Information) propose quatre ordinateurs avec des logiciels éducatifs et l'accès à l'internet haut débit.

Deux tableaux numériques achetés en 2004 et un troisième en 2007 sont de plus en plus utilisés.

Trois téléviseurs permettent de présenter des vidéos pédagogiques aux élèves.

Trois ordinateurs portables sont à la disposition des enseignants.

Des porte-cartables sont à la disposition des élèves devant chaque salle.

Dans la cour, les élèves peuvent jouer au ping-pong (deux tables), au basket (deux panneaux) ou au football : le matériel est prêté par le Foyer Socio-Éducatif (FSE). Ils peuvent également s'asseoir sur les bancs.