Classe à horaires aménagés Natation

La classe à horaires aménagés est une classe dans laquelle l’emploi du temps des élèves est organisé dans le but de leur permettre de pratiquer une activité sportive dans des conditions privilégiées. Elle s’adresse à tous les élèves ayant une réelle motivation pour l’activité natation et ayant à cœur de progresser dans cette activité de la 6è à la 4è. L'objectif de cette structure est d'offrir aux élèves des conditions optimales pour concilier scolarité et passion pour le sport.

ORGANISATION

- 2 Formules de pratique "passerelle" et "perfectionnement" adaptées aux rythmes et aux besoins des élèves.
- Convention de partenariat avec le club de l' AVIRON BAYONNAIS

- Entraînements de 15h à 16h pour les classes de 6ème, d' ULIS et de SEGPA, de16h à 17h pour les classes de 5ème et 4ème et de 4e ou 5e SEGPA