Inspection
de l'Education Nationale Circonscription de Périgueux
II |
|||||||||
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE: PLAN DE TRAVAIL, MOMENT D'INTERACTION ET CONSTRUCTION DES SAVOIRS EN CLASSE | |||||||||
Menu principal | Pratiques de classe, introduction | L'évaluation continue, l'élève renseigne son livret scolaire | La classe un espace organisé | Le plan de travail | Le moment d'interaction | L'enseignant et l'élève | Ressources | Conception, réalisation |
7.3 Quelques mots clés autour de la différenciation pédagogique |
|
|||||||||
apprentissage de l’autonomie | ||||||||||
construction des apprentissages | ||||||||||
définition des objectifs pédagogiques | ||||||||||
image de soi | ||||||||||
médiation | ||||||||||
métacognition | ||||||||||
relation d’aide | ||||||||||
rôles de l’élève | ||||||||||
situation d’apprentissage | ||||||||||
tutorat | ||||||||||
Programme Personnalisé de Réussite Educative (P.P.R.E.) | ||||||||||