Inspection de l'Education Nationale Circonscription de Périgueux II
Téléchargements (concerne tout le site)
Afin de consulter plus confortablement cette page, appuyez sur la touche F11 de votre clavier pour basculer en affichage plein écran. Appuyez de nouveau sur la touche F11 pour revenir par la suite à l'affichage normal.
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE: PLAN DE TRAVAIL, MOMENT D'INTERACTION ET CONSTRUCTION DES SAVOIRS EN CLASSE
Menu principal Pratiques de classe, introduction L'évaluation continue, l'élève renseigne son livret scolaire La classe un espace organisé Le plan de travail Le moment d'interaction L'enseignant et l'élève Ressources Conception, réalisation Téléchargement de documents et de logiciels
7.4 Des mots utilisés dans les commentaires

Document au format PDF Version imprimable (document entier)

Document au format PDF Version imprimable (ressources documentaires)

Des textes-repères
Construction des concepts
Quelques mots clés

aides 3.1.1. – 3.2.4.4.6.        
apprentissage des leçons le soir 4.3.3.        
construction active des compétences 6.1.1.        
différenciation simultanée 1        
emploi du temps 4.2        
évaluation continue 2 4.6.35.25.4.36.1.26.3.16.3.5        
fichier auto-correctif 4.34.3.2        
grande section maternelle 3.4 – 5.3.25.4.3        
interaction 5.15.25.4.2        
liaison avec les familles 4.2        
livret scolaire 2        
métacognition 5.16.1.16.3.4        
progression par période scolaire 14.2
       
rôle de l’enseignant 5.15.2 5.3.25.4.15.4.46.2
       

 

 

le>