Inspection
de l'Education Nationale Circonscription de Périgueux
II |
|||||||||
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE: PLAN DE TRAVAIL, MOMENT D'INTERACTION ET CONSTRUCTION DES SAVOIRS EN CLASSE | |||||||||
Menu principal | Pratiques de classe, introduction | L'évaluation continue, l'élève renseigne son livret scolaire | La classe un espace organisé | Le plan de travail | Le moment d'interaction | L'enseignant et l'élève | Ressources | Conception, réalisation |
7.4 Des mots utilisés dans les commentaires |
|
|||||||||
aides 3.1.1. – 3.2.4. – 4.6. | ||||||||||
apprentissage des leçons le soir 4.3.3. | ||||||||||
construction active des compétences 6.1.1. | ||||||||||
différenciation simultanée 1 | ||||||||||
emploi du temps 4.2 | ||||||||||
évaluation continue 2 – 4.6.3 – 5.2 – 5.4.3 – 6.1.2 – 6.3.1 – 6.3.5 | ||||||||||
fichier auto-correctif 4.3 – 4.3.2 | ||||||||||
grande section maternelle 3.4 – 5.3.2 – 5.4.3 | ||||||||||
interaction 5.1 – 5.2 – 5.4.2 | ||||||||||
liaison avec les familles 4.2 | ||||||||||
livret scolaire 2 | ||||||||||
métacognition 5.1 – 6.1.1 – 6.3.4 | ||||||||||