Inspection
de l'Education Nationale Circonscription de Périgueux
II |
|||||||||
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE: PLAN DE TRAVAIL, MOMENT D'INTERACTION ET CONSTRUCTION DES SAVOIRS EN CLASSE | |||||||||
Menu principal | Pratiques de classe, introduction | L'évaluation continue, l'élève renseigne son livret scolaire | La classe un espace organisé | Le plan de travail | Le moment d'interaction | L'enseignant et l'élève | Ressources | Conception, réalisation | |
La
classe est organisée de façon à faciliter les apprentissages
autonomes et les aides diversifiées. |
Vidéos | documents | commentaires |
|
|||||||||
3.2.3 Lecteur de CD accessible ; musique symphonique, musique de chambre, jazz… choisie par un élève chaque jour pendant le PDT (sur une ardoise, le responsable écrit le titre de l’oeuvre et le nom du compositeur ; report possible dans le cahier d’éducation musicale personnel). 3.2.4 L’affichage identifié,
organisé, sélectionné, lisible est renouvelé
en fonction des apprentissages de la période scolaire
|
||||||||||||
Affichage mural | ||||||||||||
Utiliser l'affichage ressource | ||||||||||||