Informations - rentrée 2024

PREPARATION DE LA RENTREE 2024

• Inscription  6ème

  Elèves du secteur   : les dossiers d'inscriptions seront déposés dans les écoles les 27 et 28 mai.

Vous devez confirmer l'inscription de votre enfant en déposant au collège  le  dossier

d'inscription dûment complétée  ,du Jeudi 13 juin au Vendredi 28 juin 2023  inclus  .

Le dossier complet sera transmis au collège soit :

déposé dans la boîte aux lettres du collège  (entrée principale – au pied de la rampe handicapée)  sous enveloppe cachetée avec la mention « dossier d'inscription »

  par courrier postal  , à l'adresse suivante : Collège Pierre de Belleyme - Secrétariat

Vie des Elèves - Rue Edouard de Pontet - BP 114 - 33250 PAUILLAC.

Une réunion d'information  à destination des nouveaux parents d'élèves de 6  ème  est programmée le  Jeudi 13 juin 2024 à 18 heures  .

  Elèves Hors secteur   : veuillez-vous adresser au secrétariat Vie des élèves

pour faire les démarches nécessaires.

• Changement de collège  (suite à un déménagement, par exemple)

  A signaler dès le mois de mai, par mail :  veronique.boudin@ac-bordeaux.fr  ou au secrétariat Vie des élèves du collège.

Un imprimé à remplir vous sera remis (munissez-vous d'un justificatif de votre nouvelle adresse)  .

• Ré-inscription  au collège Pierre de Belleyme (pour les futurs 5  ème  , 4  ème  et 3  ème)

Les dossiers seront distribués aux élèves à partir de la mi-mai et devront être remis à la date  indiquée dans le dossier au secrétariat Vie des élèves ou déposés dans la boîte aux lettres du collège.