Pour consulter l'actualité et les activités de l'AS, rendez-vous sur le lien suivant : http:ascanterane.blogspot.com

Cross solidaire

Le cross solidaire du collège a eu lieu les 9 et 11 mai 2023 sur la plaine des sports.

Cette année, après consultation de tous les élèves, par le biais d'un sondage du CVC, les fonds récoltés seront au bénéfice de l'association "Quatre Pattes Détresse" du Pian Médoc.

Ce ne sont pas moins de 53 participants qui se sont afférés sur la pause méridienne afin de parcourir le plus de distance possible et ainsi faire gonfler la cagnotte.

La somme globale escomptée (si toutes les promesses de dons sont honorées) s'élève à un peu plus de 1500 €.

BRAVO à tous !!!!

La remise de cette somme se fera sous le préau le vendredi 02 juin à 13h15. Venez nombreux !

Course solidaire

Cette année, c'est au profit de l'association QUATRE PATTES DÉTRESSE du Pian-Médoc que les élèves du collège se sont mobilisés.

Grâce à l'investissement d'une cinquantaine d'enfants dans la recherche de parrains/marraines et par leur engagement pendant la course elle-même, c'est prêt de 1800 € qui ont pu être récoltés !

Merci à eux et encore BRAVO !