24 HEURES CHRONO

Cette série américaine très réaliste a beaucoup de succès (environ 20 millions de téléspectateurs), elle est diffusée sur la chaîne CBS à 20h50 (heure locale en Amérique). Cette série a aussi été diffusée en France sur Canal + (à 20h55 le samedi) et 4 mois plus tard sur TF1 (en2ème partie de soirée), la saison 1 a été réussie pour eux. Ils ont fait une 2ème saison très réussie aussi. TF1 va bientôt diffuser la 2ème saison au printemps prochain.

Les acteurs principaux :
- Jack Bauer = Kiffer Sunderland

Résumé saison 1 :

Jack Bauer, agent anti- terroriste va subir la journée la plus longue de sa vie. En effet, Jack Bauer a 24 heures pour agir et mener à bien sa mission. Kim Bauer, sa femme, est kidnappée et le pays de Los Angeles est en danger… Il aura besoin de toute son équipe pour réussir cette journée.

Résumé saison 2 :
Jack Bauer sera en très grand danger, Los Angeles va subir une attaque nucléaire et le Président des Etats Unis sera aussi en grand danger. Le Directeur de l'anti-terrorisme va mourir, Jack Bauer aura besoin de son équipe pour réussir tout ça.

Le DVD de la Saison 1 est déjà sorti avec 6 DVD dans le coffret.

Yanek Ziolkowski

Numéro 02 - avril 2004