LA FETE DU COLLEGE 2004

Vous aimez les fêtes de fin d'année du collège ?

C'est vrai, c'est sympa ! Mais ça ne tient qu'à vous !!

L'an dernier cet événement n'a pas eu lieu, c'est vrai que c'est dommage !

La fête du collège est synonyme de paix et de gaieté. La date prévue est le mardi 22 juin mais c'est vous qui assurez son programme.

Vos idées et propositions nous sont très importantes car sans votre engagement, la fête n'aura pas lieu. Alors, venez nous faire part de vos idées, quelles soient des idées de stands, de spectacles, d'interprétations musicales ou de danses, de comédie, de théâtre…

C'est l'occasion de se relâcher après une longue année de travail !!!

Et pourquoi ne pas monter un sketch ? Comment ? Votre truc, c'est le théâtre ? Pas de problème ! Une ou plusieurs scènes seront bienvenues. Vous avez une voix de ténor, de baryton, de soprano ? A vous d'interpréter quelques chansons connues ou d'en inventer pour bien rigoler ! Non !! Vous, vous êtes plutôt du genre culinaire ! Montez un stand avec vos meilleurs délices ! Ou un stand de jeux !Vous avez une activité sportive ou autre !

Profitez en pour partager votre passion avec les autres ! ! !

Des grands fans de Mickaël Jackson, de Mya Frye ou du Lac des Cygnes, Que sais-je !

Dévoilez vos prouesses en danse à tout le collège.

Je commence à être à court d'idées, mais vous, surtout n'hésitez pas !!! N'oubliez pas une chose : sans engagement, pas de fête !!!

Guillaume Persin

Numéro 02 - avril 2004