Les Clubs du Collège

CHORALE
MARDI 13H00
Chaque année Mme Lhost organise un club choral avec des thèmes différents. Cette Année le thème est " Latino Soy ".

ATELIER ARTS PLASTIQUES
LUNDI DE 13H00 à14H00
Mme Ochiai
Les élèves font de la peinture à l'huile dans ce club.

CLUB ECRIRE - JOUER - FILMER
LUNDI 13H00
Les élèves participant à ce club préparent une pièce de théâtre qu'ils présenteront aux personnes âgées de la maison de retraite non loin du collège et peut être au collège. Ensuite, ils tourneront un film.

CLUB DE CARTES
MARDI ET JEUDI 13H00
Ce club est organisé par Fabrice. Voici bien le club qui a le plus de succès cette année avec sa quarantaine d'adhérents. Il y a deux sortes de jeux de cartes, les Magic et les Yu-Gi-Ho. Il s'agit de faire des tournois où sont organisés des duels où il faut vaincre l'adversaire et l'on peut jouer à plusieurs.

CLUB THEATRE
MERCREDI
M. Pargade s'occupe de ce club. Les membres sont pour la plupart des lycéens mais il y a quand même 5 élèves de 4ème et un élève de 6ème. Le titre de la pièce est 'Le Grenier des Mémoires' et le contenu de l'histoire est une surprise. Ils feront une représentation en Mai et joueront dans une salle à Mont de Marsan.

Numéro 02 - avril 2004
Fête du Collège 2004