Inspection
de l'Education Nationale Circonscription de Périgueux
II |
|||||||||
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE: PLAN DE TRAVAIL, MOMENT D'INTERACTION ET CONSTRUCTION DES SAVOIRS EN CLASSE | |||||||||
Menu principal | Pratiques de classe, introduction | L'évaluation continue, l'élève renseigne son livret scolaire | La classe un espace organisé | Le plan de travail | Le moment d'interaction | L'enseignant et l'élève | Ressources | Conception, réalisation | |
Pendant
le temps de recherche personnelle du plan de travail (PDT), les élèves
vont à leur rythme et l'enseignant choisit les types d'aides
possibles auprès de ceux qui en ont besoin. |
Vidéos | documents | commentaires |
|
|||||||||||
4.4 La mise en route :
ce qui est constaté le plus souvent |
||||||||||||||
L'élève responsable écrit la date.... | ||||||||||||||
L'aide de l'enseignant ou d'un pair.... | ||||||||||||||
S'inscrire sur la liste pour le MDI | ||||||||||||||
Les deux maîtres du temps... | ||||||||||||||