Collège Jean Rostand - Mont de Marsan

Assistante sociale 2022-2023

L'Assistante sociale de l'établissement, Madame HOULLE-WEBER, est présente dans l'établissement . Horaires de présence / horaire d'ouverture de l'établissement :

Mardi : toute le journée en Semaine Paire,

Vendredi : toute la journée.

Elle peut vous aider dans les démarches concernant une aide pour le paiement de la demi-pension ou pour les voyages.

Fond social

Le fond social est destiné à faire face à des situations difficiles que peuvent rencontrer des familles de collégiens pour assumer certaines dépenses de scolarité (ex : frais de demi-pension).

Ces aides sont attribuées par une commission de fond social qui étudie les demandes de façon anonyme. La commission de fond social se réunit en différents temps durant l'année scolaire.

Pour tout renseignement, s'adresser au service d'intendance du collège ou à l'assistante sociale de l'établissement.