Inspection
de l'Education Nationale Circonscription de Périgueux
II |
|||||||||
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE: PLAN DE TRAVAIL, MOMENT D'INTERACTION ET CONSTRUCTION DES SAVOIRS EN CLASSE | |||||||||
Menu principal | Pratiques de classe, introduction | L'évaluation continue, l'élève renseigne son livret scolaire | La classe un espace organisé | Le plan de travail | Le moment d'interaction | L'enseignant et l'élève | Ressources | Conception, réalisation | |
Pendant
le temps de recherche personnelle du plan de travail (PDT), les élèves
vont à leur rythme et l'enseignant choisit les types d'aides
possibles auprès de ceux qui en ont besoin. |
Vidéos | documents | commentaires |
|
|||||||||||
4.3.1 sur la table
individuelle selon les besoins du moment
|
||||||||||||||
Un grand modèle de cahier à grands carreaux... | ||||||||||||||
Sur la table... | ||||||||||||||
Trouver des ressources dans Les cahiers disciplinaires... les dictionnaires...les albums... les livres documentaires... | ||||||||||||||