Collège Léonard Lenoir

La vie du C.D.I

Exposition : Iturria, la vie comme elle va!

PDF Imprimer Envoyer

Rencontre avec un dessinateur

Mercredi 4 avril 2012, les Rédacteurs du Petit Journal du collège Lenoir se sont rendus au Musée d'Aquitaine pour l'exposition « Iturria, la vie comme elle va! ».

Michel Iturria est un dessinateur humoristique qui publie ses dessins dans le journal Sud-Ouest. Généralement les dessins d'Iturria sont portés sur l'actualité (en partie politique).

M. Iturria est né à Bordeaux en 1946, il est connu pour son talent en caricature.

Pour ce qui est de la visite, le Petit Journal a fait le tour du Musée en découvrant des planches de dessins.

Après la visite nous sommes allés rencontrer l'auteur et avons demandé des autographes et une dédicace pour le collège.

Deux des récents dessins de M. Iturria

Deux des photos de notre visite au Musée d'Aquitaine et de notre rencontre avec M. Iturria

Article écrit par Les Actu-Elles !