Collège Léonard Lenoir

Coupe du monde scolaire 2017

Ce vendredi 20 octobre 2017, les 23 élèves de la classe de 6C , accompagnés de 2 professeurs d'EPS,ont participé à la coupe du monde de Rugby scolaire.Cet évènement, organisé au stade Ladoumègue à Lormont, regroupait 20 équipes ,représentant chacune un pays. Ces équipes se sont rencontrées à l'occasion de matchs de poule puis de finales et de matchs de classement tout au long de la journée.

Nos élèves de 6ème ,qui y participaient pour la première fois, ont terminé à la 14 ème place après une après-midi sans défaite pour leurs 4 matchs de classement.

Félicitations à tous pour le très bon comportement observé tant sur le terrain qu'en dehors: de bonnes vacances bien méritées pour tout le monde !