Collège Léonard Lenoir

Les activités du Foyer du Collège Léonard Lenoir

Le Foyer des élèves est une association (loi 1901) qui, au sein du collège, réunit adultes et élèves pour apporter un surplus de convivialité et de solidarité.

Convivialité

Cette année le Foyer propose, lors de la pause méridienne, des activités nombreuses et variées.

Solidarité

Chaque année, le Foyer aide l’Association Sportive (don de 400 €), les Pupilles de la Nation (200 €) et participe à hauteur de 10 € par élève à chaque sortie ou voyage.

En 2015-2016 il a permis d’abaisser le coût du voyage en Espagne et d’enrichir les collections du CDI en BD, romans et albums récents fort attrayants.

Des cartes nominatives sont distribuées et permettent à chaque adhérent d’être prioritaire à la cantine en fonctions de ses choix et des places disponibles.

Alors, externes aussi bien que demi-pensionnaires, qu’attendez-vous pour vous inscrire ?

Muriel ICARD, Présidente,

Léa DESSALES, Trésorière,