Section football

Section Football Sportif Collège Pierre de Belleyme

sélection et suivi des élèves

Peuvent se présenter garçons et filles, futurs élèves de 6 ème , 5 ème , 4 ème et 3 ème

=> Pour les élèves de CM2, un courrier d'information a été traduit à toutes les écoles primaires de la ZAP Médoc. Il est demandé au responsable légal de l'enfant candidat à la section football de retourner le coupon réponse au collège P.de Belleyme de Pauillac.

=> Pour les élèves du collège Belleyme, l'information sera diffusée par les professeurs d'EPS au retour des vacances de Pâques.

Conditions d'appartenance à la section :

- Compléter, chaque année, un dossier médical visé par le médecin de famille et un cardiologue référent

- Etre licencié dans un club de football pour l'année scolaire

- Adhérer à l'Association Sportive du collège Pierre de Belleyme

Précision : Le maintien d'un élève au sein de la section football est reconsidéré par la Commission d'Affectation qui se réunit chaque fin d'année scolaire ; sont pris en compte : les résultats scolaires, l'assiduité et le comportement.

Composition de la Commission d'Affectation :

- Mme Boirie, Principale du collège

- M. Marchand, professeur d'EPS

- Mr Selle , responsable technique football

Pour toute information complémentaire, appelez le collège au 05 56 73 26 00, laissez vos coordonnées :M. Marchand, responsable de la section, vous rappellera dans les plus brefs délais.

ÉPREUVES-DE-SÉLECTION :-mercredi--7-juin--2023

Télécharger le document

Mercredi 2 mai 2018

regroupement des sections sportives Football au Haillan

La totalité de l'effectif section Football de notre collège a été conviée à cette journée. En matinée, les enfants ont pu assister à une séance d'entraînement des Girondins « pros » puis disputer un tournoi avec les 7 autres sections du département présentes. Bon état d'esprit, belle prestation sur les deux catégories .

Un rendez-vous très apprécié par tous les enfants.

O.Marchand, resp SSFB collège Belleyme/Pauillac