Bonjour,

Suite à la participation des élèves de l'AS au cross district

RESULTATS :

Les équipes benjamin.e.s se classent 3ème, 6ème, 19ème et 27ème sur 34 équipes arrivées.

L'équipe benjamin.e composée de Houda El Oubaydy, Nora El Garti, Marilys Gerbaud Martin, Tiago Soum Fernandez, Mathis Lafeuillade et Mathéo Rouge se qualifie pour le championnat départemental.

Les équipes minimes se classent 4ème, 9ème et 15ème sur 18.

L'équipe minime composée de Ella Amougou Janzer, Rim Zerrouqui, Evan Bardeau, Marouane Massine, Dorian Bastard, Maelle Herrera se qualifie pour le championnat départemental.

A noter les belles 3ème place individuelles de Tiago Soum en benjamin et d'Ella Amougou Janzer en minime, bravo à eux.

Nous félicitons l'ensemble des 46 élèves du collège Pierre de Belleyme qui ont participé à ce championnat. RDV le 30 novembre à Gujan Mestras pour les qualifiés.

L'équipe EPS