Finale académique du bridge scolaire

Le jeudi 24 mai 2018, 14 élèves du collège ont participé à la finale académique du bridge scolaire.

Les résultats sont très satisfaisants car 3 paires se sont qualifiées pour les finales à PARIS.

En deuxième année : la paire Clara et Quitterie

En quantième année : les paires Pierric / Tristan et Gabriel / Clément.

Bravo à tous et bonne chance pour PARIS

Résultats bridge 2018

Les élèves cadets (c'est à dire 3 ans d'expériences) du club BRIDGE du collège ont participé à une compétition nationale à BIARRITZ.

Ils ont passé un excellent week-end grâce à la participation financière du comité de Guyenne et de  la fédération française de Bridge.

Au niveau des résultats, ils ont brillament représenté le collège en finissant 10 ème sur 24 équipes engagées.

Les équipes des Flandres et de la région Parisienne ont remporté la compétition.

Résultats du bridge scolaire

Les élèves du collège ont participé à la finale académique du bridge scolaire le samedi 14 mai 16.

La paire Tristan VANGESTEL et Pierric VINZENT s'est qualifié pour la finale nationale qui aura lieu le 4 et 5 juin à PARIS.

Ils monteront à Paris avec M. ALLEGRE pour défendre les couleurs de l'Aquitaine.

La paire Fany MARIA et Leslie AIRIAU est remplaçante.

FELICITATIONs à eux