Service social

Madame CRABOT LAGANE, assistante sociale scolaire, est présente les mardis de 8H15 à 16h45 et mercredis de 8H15 à 13H avec  possibilité de RDV en dehors de ces horaires ou jours si besoin, excepté les vendredis (absente)

Son rôle est de conseiller et soutenir les familles pour accompagner la scolarité des élèves.
Elle peut rencontrer l'élève, son ou ses parent(s), l'élève avec ses parents, en RDV ou visite à domicile.
Elle peut également intervenir sur le plan collectif auprès de groupes d'élèves, classes ou parents, sur des thématiques qui préoccupent, et ont une répercussion sur le scolaire.
Ne pas hésiter à la contacter pour toute question ou conseil qui impacte le bien être de votre enfant  concernant :
- l'accès aux droits
- les aides financières
- toute difficulté personnelle ou relationnelle
- l'orientation

Elle fait le lien avec tout membre de la communauté éducative si nécessaire.

Mail : benedicte.crabot-lagane@ac-bordeaux.fr