Comment prendre RDV avec le PSYEN

Mme Macquet Nathalie, psychologue de l'Education Nationale du Centre d'Information et d'Orientation (CIO) d'Orthez  intervient à la cité Gaston Fébus, pour les lycéens tous les lundis.

Mme Charbonnier est la nouvelle psychologue de l'Education Nationale du Centre d'Information et d'Orientation (CIO) d'Orthez  intervient à la cité Gaston Fébus, pour les collégiens selon le calendrier ci-dessous :

• Tous les Mercredis matin

Les rendez-vous (élèves, familles) sont à prendre à la vie scolaire collège ou lycée.

Elèves et parents pourront également rencontrer directement des psychologues de l'Education Nationale au Centre d'Information et d'Orientation (CIO) d'Orthez lors de permanences.

CIO d'Orthez

Centre d'Information et d'orientation

Maison Gascoin, rue Gascoin, 64300 Orthez

Du Lundi au Vendredi 8h30-12h30 et 13h30-17h00

Le BLOG du CIO d'Orthez est accessible en cliquant ici.

De plus, une importante documentation est à la disposition des élèves au CDI de la cité scolaire.

Pour tout renseignement, merci de vous adresser aux professeurs documentalistes.