Troisème émission de l'atelier radiophonique

Le troisième podcast de l'atelier radiophonique des Ondes d'Albret, soutenu par RCP, est accessible en cliquant ici.
Bravo à tous les journalistes et techniciens.

Deuxième podcast de l'atelier radiophonique

Le deuxième podcast de l'atelier radiophonique des Ondes d'Albret, soutenu par RCP, est accessible en cliquant ici.
Bravo à tous les journalistes et techniciens.

Nouveaux enregistrements pour les "Ondes d'Albret"

L’atelier radio du Collège, les Ondes d’Albret, poursuit ses activités et produit un enregistrement par semaine pour exercer tous les journalistes. Bravo à tous les élèves participants pour leur dynamisme et leur engagement.

De nouveaux techniciens pour les Ondes d'Albret

Le lundi 14 décembre, l'équipe de la Web Radio s'enrichit de nouveaux techniciens. Lilian et Ethan, formés l'an dernier par le CLEMI (centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information), ont présenté leurs outils de travail et ont mené quelques essais avec une petite équipe d'élèves volontaires.

La radio du collège, les Ondes d'Albret, vit notamment grâce à ses élèves et c'est une formidable expérience de partage et de transmission.

Formation à la Web Radio

Ce lundi 14 décembre de 13h00 à 14h00, les élèves de 5ème qui le désirent peuvent participer à une formation à la Web Radio du collège au CDI.