Sorties nature des 4e2, 4e5, 4e7 et 4e8

La première journée d'activités de pleine nature s'est déroulée ce lundi 31 mai sous une météo idéale!

Pour accéder à davantage de photos, rendez-vous sur notre page Facebook accessible en cliquant ici.

Vous pouvez également en consulter de nombreuses autres en ligne sur un drive accessible en cliquant ici.

Journée rafting

Une très bon moment passé le mercredi 16 juin par les élèves de l'association sportive du collège au Parc Aquasports de Pau avec du rafting au programme. Davantage de photos sur notre page Facebook accessible en cliquant ici.

Conférence dansée de Nach

Dans le cadre d'un projet pédagogique sur le thème des arts de la rue, élèves et parents ont eu la chance d'assister à une performance dansée de Nash, danseuse de KRUMP, ainsi qu'à une rencontre. Cet après-midi culturel était proposé par "Espaces Pluriels".