Tournoi UNSS de rugby Ttiki Baiona

Félicitations à nos benjamins garçons qui se classent 6e sur 16 équipes lors du Ttiki Baiona organisé le mercredi 5 avril sur la plaine des sports Jean Dauger à Bayonne.

Parrainage de la section d'excellence sportive rugby Pau

Le mardi 10 janvier s'est tenue la cérémonie officielle de remise des maillots aux élèves de la section sportive rugby Pau en présence des deux parrains de cette année, Adeline Carrasquet du Lons Section Paloise Rugby Féminin, et Mathias Colombet de la Section Paloise Béarn Pyrénées.

Premiers tournois pour les élèves de section sportive

Les premiers tournois de handball et de rugby se sont tenus ce mercredi 12 octobre.

Un bilan assez encourageant pour cette reprise des compétitions.

Côté Handball:
- Benjamines : 2 victoires, 2 défaites
- Benjamins : 2 défaites, 2 matchs nuls
- Minimes filles : 1 victoire, 1 défaite
- Minimes garçons : victoire sur tous les matchs.

Côté rugby, nos jeunes benjamins remportent leurs rencontres contre Henri IV (Nay), Saint Joseph (Nay) et s'inclinent de peu en finale contre la section sportive de Morlaàs.

Davantage de photos sur nos pages Facebook et Instagram.