Cérémonie de parrainage de la section d'excellence sportive rugby Pau

Ce lundi se tenait dans les salons du stade du Hameau le parrainage 2022 de la section sportive d'excellence rugby Pau.

Après une visite des vestiaires et de la zone mixte, les élèves ont eu la chance de pouvoir rencontrer leurs prestigieux parrain et marraine 2022, Lise Arricastre et Clovis Le Bail, tous deux internationaux.

Tourni académique excellence rugby

Les rugbymen de la section d'excellence sportive reprenaient eux aussi le chemin des compétitions ce mercredi 16 mars.

Après deux défaites contre Bordeaux et Agen, nos palois s'imposent face à l'équipe de Bayonne.

Le comité départemental soutient la section sportive rugby!

Merci au comité départemental de rugby qui, par l'intermédiaire de son président Daniel Pédaillé, a remis ce lundi 17 janvier 2022 à M. Sambussy un chèque de 900 euros qui permettra l'achat de matériel et le financement de transports sur les lieux de compétition au bénéfice des élèves de la section sportive d'excellence rugby.

Tournoi du 17 novembre : les résultats de la section sportive d'excellence rugby

Après un début de tournoi poussif face à nos homologues Bayonnais qui étaient venus cette après-midi avec de grosses intentions (défaite 20 à 12), nos jeunes rugbymen ont su réagir et se rassurer face aux Tyrossais (40 à 10). La dernière confrontation contre St-Martin de Seignanx a offert un très joli match qui s'est soldé par une victoire sur le fil en fin de partie et sur le score de 24 à 19.

Les garçons obtiennent donc leur ticket pour le tour suivant à Bordeaux. Ils iront affronter le 16 Mars ce qu'il se fait de mieux dans l'Académie. Félicitations à tous pour cette belle après-midi de rugby !