Parrainage de la section rugby

Cette année, c'est Antoine Hastoy, étoile montante de la Section Paloise Béarn Pyrénées qui a accepté de parrainer les élèves de la section sportive rugby Pau.

C'est en présence de M. Morel, Inspecteur d'Académie adjoint, de Mesdames Hild, Lafargue, Conseillères départementales, de Monsieur Dupont, Conseiller départemental, de M. Lalanne, Vice-président de l'Association Section Paloise, de Monsieur Pédaillé, Vice-Président du comité rugby 64, de Madame Saucier, Responsable de communication du groupe Total, de Monsieur Dufour, directeur départemental de l'UNSS, que chaque élève élève a officiellement reçu son maillot des mains de notre parrain.

Pour visionner les photos de l'événement, rendez-vous sur notre page Facebook accessible en cliquant ici.

La section sportive rugby Pau ces deux dernières années, c'est: 100% de reçus au DNB dont 93% de reçus avec mention, 4 élèves intégrés à l'académie fédérale, et 2 élèves aux interpoules (qui regroupent les 100 meilleurs français de la catégorie d'âge).

Champions départementaux!

Après une deuxième place en 2018/2019, les benjamins de la section sportive rugby deviennent champions du département lors de la compétition qui s'est tenue le mercredi 20 novembre 2019. Un grand "Bravo!" à toute l'équipe.

Le rugby féminin à la section sportive Jeanne d'Albret

La section sportive rugby du collège Jeanne d'Albret souhaite participer au développement du rugby féminin. Une convention de partenariat est d'ailleurs en préparation avec le Lons Rugby Féminin Béarn Pyrénées.

Dès aujourd'hui, les élèves qui voudraient intégrer la section féminine peuvent se signaler auprès de M. Péteilh en utilisant le dossier qui figure à la page section sportive rugby en cliquant ici.