Parents d'élèves

Pour contacter les représentants des parents d'élèves :

Alternative et Proximité

Présidente de l'association : Mme Marjorie TRICAUD-DALLA-VALLE

courriel : alternativeetproximite@gmail.com

Pour tout document à transmettre aux représentants des parents d'élèves, une boîte aux lettres est à votre disposition au collège à l'entrée du secrétariat.

Rentrée 2020 : achat des fournitures scolaires via SCOLEO

Bonjour à tous,

Depuis deux ans notre association a mis en place un partenariat avec SCOLEO pour l'achat en ligne des fournitures scolaires de nos enfants.

Le principe est simple :

• Fournitures de qualité
  • Prix correspondant à ceux des grandes surfaces
  • Livraison à domicile en choisissant la période de livraison pour assurer la bonne réception des colis durant cette période estivale.

La liste de fournitures scolaires a été votée en conseil d'administration il y deux semaines et transmise à SCOLEO la semaine dernière.

Avec la crise sanitaire que nous traversons, SCOLEO reçoit toutes les demandes des différentes associations dans un laps de temps plus restreint que les années passées.

Nous vous invitons à vous connecter régulièrement sur le site afin de vérifier si les commandes sont rendues disponibles :

Nous vous adresserons également un message quand les commande seront possibles.

Vous souhaitant de bonnes vacances !

Alternative et Proximité

Association des Parents d'élèves du collège Panchon d'Arsac