Compétition UNSS de handball le mercredi 19 décembre 2018 à Pauillac

Nous félicitons les équipes 1 et 2 du collège Panchon qui se sont brillamment illustrées en terminant en première et deuxième position sur huit équipes.

1ère compétition de handball pour les benjamins et benjamines le 8 novembre 2017

25 élèves du collège d'Arsac (1 équipe de benjamines et 2 équipes de benjamins) se sont rendus à Pauillac pour y rencontrer deux équipes du collège de Pauillac et deux équipes du collège de Castelnau-de-Médoc.

Les élèves ont obtenu des classements très satisfaisants : l'équipe 1 des benjamins est en première position, l'équipe 2 des benjamins en troisième position et l'équipe des benjamines en quatrième position. Félicitations !

Mme TRAIN, professeur d'EPS.

Première compétition UNSS de handball le 11 octobre 2017 pour les minimes

Le mercredi 11 octobre a eu lieu la première compétition UNSS de notre association sportive, en handball, pour les minimes garçons et filles (4° et 3°). Le collège d'Arsac était représenté par une équipe de minimes filles et une équipe de minimes garçons.

Chez les filles, le collège de Lesparre l'a emporté sur celui d'Arsac avec un score de 9 à 2.

Chez les garçons, le collège d'Arsac s'est incliné contre les équipes  de Lesparre 1 et Lesparre 2. mais l'a emporté contre le collège de Pauillac !

Tous nos sportifs se sont bien défendus et ont fait preuve de courage et de ténacité, bravo à eux !

Mme GOYON, professeur d'EPS.