Cross de district à Lacanau le mercredi 21 novembre : deux équipes se sont qualifiées pour le cross départemental !

Deux équipes du collège Panchon se sont brillamment qualifiées pour le cross départemental :

- sur 31 équipes, l'équipe 1 des benjamins et benjamines a terminé en quatrième position.

- sur 20 équipes, l'équipe 1 des minimes filles et garçons a terminé aussi en quatrième position

Nous les félicitons ainsi que les autres équipes du collège dont les positions ont été plus qu'honorables.

Vous pouvez consulter les résultats des équipes engagées dans ce cross en cliquant sur ce lien.

L'athlétisme est de retour dans l'association sportive à partir du 26 février !

Depuis le 26 février 2018, le handball a laissé sa place à l'activité athlétisme.

Les créneaux d'entraînement sont restés les mêmes, à savoir les lundis de 12h à 13h pour les 6° et 5° garçons et filles, et les jeudis de 12h à 13h pour les 4° et 3° garçons et filles.

Voici les dates des entraînements ou rencontres :

- Pour tous les inscrits, le mercredi 14 mars sur le stade Stéhélin à Bordeaux et le mercredi 28 mars sur le stade de Bruges.

- Compétition interdistrict le mercredi 4 avril.

- Championnat départemental (sur qualification) le mercredi 2 mai.

- Championnat d'académie (sur qualification) le mercredi 16 mai.

Toutes ces rencontres se déroulent sur une formule "équipe mixte" et l'assiduité de chacun est requise afin d'obtenir des résultats satisfaisants.

Tous les élèves désirant s'inscrire peuvent venir le faire sur les créneaux qui les concernent ou auprès d'un professeur d'EPS.

Cross du district à Lacanau le mercredi 22 novembre 2017

56 élèves du collège Panchon ont participé au cross du district et les résultats ont été plus qu'honorables !

Ainsi les équipes mixtes de benjamins et benjamines ont terminé aux places suivantes : 7ème, 12ème, 19ème, 25ème et 31ème (sur 31 équipes).

Quant aux équipes mixtes de minimes garçons et minimes filles, elles se sont distinguées en terminant en troisième, neuvième, quatorzième et dix-neuvième position (sur 19 équipes).

Pour accéder aux résultats détaillés des benjamins et benjamines, veuillez cliquer sur ce lien.

Pour accéder aux résultats des minimes (garçons et filles), veuillez cliquer sur cet autre lien

Félicitations à tous les élèves qui ont représenté le collège d'Arsac !