Cross du collège le 17 octobre 2019 : cliquez pour consulter les podiums

Départ des cinquièmes garçons
Départ des quatrièmes filles
Départ des quatrièmes garçons

Cross de district à Lacanau le mercredi 21 novembre 2018 : deux équipes se sont qualifiées pour le cross départemental !

Deux équipes du collège Panchon se sont brillamment qualifiées pour le cross départemental :

- sur 31 équipes, l'équipe 1 des benjamins et benjamines a terminé en quatrième position.

- sur 20 équipes, l'équipe 1 des minimes filles et garçons a terminé aussi en quatrième position

Nous les félicitons ainsi que les autres équipes du collège dont les positions ont été plus qu'honorables.

Vous pouvez consulter les résultats des équipes engagées dans ce cross en cliquant sur ce lien.

Pour connaître le nom des 12 élèves qualifiés pour le cross départemental, cliquez sur ce lien.

Cross du collège le 18 octobre 2018 : cliquez pour consulter les résultats

Podium des filles de sixième
Podium des garçons de sixième
Podium des filles de cinquième
Podium des garçons de cinquième
Podium des filles de quatrième
Podium des garçons de quatrième
Podium des filles de troisième
Podium des garçons de troisième
Départ des filles de sixième
Départ des garçons de sixième
Départ des garçons de cinquième
Départ des garçons de quatrième

Cross du district à Lacanau le mercredi 22 novembre 2017

56 élèves du collège Panchon ont participé au cross du district et les résultats ont été plus qu'honorables !

Ainsi les équipes mixtes de benjamins et benjamines ont terminé aux places suivantes : 7ème, 12ème, 19ème, 25ème et 31ème (sur 31 équipes).

Quant aux équipes mixtes de minimes garçons et minimes filles, elles se sont distinguées en terminant en troisième, neuvième, quatorzième et dix-neuvième position (sur 19 équipes).

Pour accéder aux résultats détaillés des benjamins et benjamines, veuillez cliquer sur ce lien.

Pour accéder aux résultats des minimes (garçons et filles), veuillez cliquer sur cet autre lien

Félicitations à tous les élèves qui ont représenté le collège d'Arsac !

Cross du collège le jeudi 19 octobre 2017

Ce cross fut une belle réussite : les élèves ont, dans l'ensemble, fait preuve d'un très bon esprit et nous félicitons tous ceux qui ont fait l'effort de participer à la course jusqu'à son terme.

Nous remercions également l'équipe des professeurs d'EPS qui a organisé ce cross.

Les douze premiers qualifiés dans chacun des niveaux (excepté le niveau quatrième, où il s'agit des six premiers qualifiés) pourront participer au prochain cross de district au mois de novembre à Lacanau.

Voici les résultats des podiums (ainsi que les photos ci-dessous) :

- Filles de sixième : 1 - Enora HOCHART (6 A) / 2 - Emma DA CRUZ (6 D) / 3 - Louann JUANICO (6 E)

- Garçons de sixième : 1 - Hugo MARCHAND-LATAPIE (6 G) / 2 - Allan BERNARD-SOUDAN (6 F) / 3 - Romain BOSSELLI (6 D)

- Filles de cinquième : 1 - Sarah BOURDON (5 D) / 2 - Justine LOUIS (5 C) / 3 - Louann AYUSO (5 A)

- Garçons de cinquième : 1 - Victor BAZAT (5 B) / 2 - Enzo FAVREAU (5 F) / 3 - Léo LAGUEYRIE (5 C)

- Filles de quatrième : 1 - Salammbô MAROLLEAU (4 F) / 2 - Lilou TARDAT (4 E) / 3 - Lucie LACOSTE (4 D)

- Garçons de quatrième : 1 - Clément GUERRY (4 E) / 2 - Dorian MILLET (4 E) / 3 - Baptiste ETCHECHOURY (4 E)

- Filles de troisième : 1 - Maxence SAUGET (3 E) / 2 - Morgan BEAUME (3 D) / 3 - Léane AUGER (3 A)

- Garçons de troisième : 1 - Noa VAUTIER (3 C) / 2 - Mathéo LE ROY (3 E) / 3 - Quentin POUEY (3 A)

Podium des filles de 6ème.
Podium des garçons de 6ème.
Podium des filles de 5ème.
Podium des garçons de 5ème.
Podium des filles de 4ème.
Podium des garçons de 4ème.
Podium des filles de 3ème.
Podium des garçons de 3ème.