Les élèves de 4 C et 4 G ont vu au cinéma en janvier 2020 un film policier "Knives out" ("A couteaux tirés") et ils ont réalisé des critiques en anglais exposées au CDI

Concours d'anglais "the Big Challenge" le jeudi 9 mai : remise de prix le 21 juin

Des élèves volontaires de tous les niveaux passent le concours « The Big Challenge ». Il s’agit d’un concours d’anglais où il faut répondre à des questions en cochant des cases. Les questions sont sur la langue et la culture des pays anglophones. Les élèves disposaient de 45 minutes pour répondre.

Il s’agit d’un concours au niveau national. Tous les élèves qui ont participé recevront un prix, et plus les places atteintes sont hautes, plus les prix sont importants ! On peut y trouver des posters, des petits livres en anglais, des drapeaux, des agendas et bien d’autres prix. Pour les plus hauts classés au niveau national il peut y avoir des tablettes tactiles ou même des ordinateurs portables !

Pour en savoir plus sur ce concours, vous pouvez consulter leur site internet :

Article écrit par Joris, un élève du club journal.

Semaine de la presse en mars 2019 : les élèves de 4 A et 4 C imaginent des Unes de journaux en anglais pour faire passer un message sur l'environnement

EPI Anglais - Histoire - Lettres sur la Révolution industrielle au XIXe siècle : séjour à Manchester et à Sheffield en juin 2018 pour les classes de 4 B et 4 E

Mercredi 6 juin : avant de prendre le ferry à Calais
Mercredi 6 juin : pause déjeuner à Oxford