Collège Arnault de Mareuil

Qu'est-ce que l'A.S. ?

L'Association Sportive du Collège permet aux élèves de pratiquer des activités physiques en plus des heures de cours (EPS). Cette adhésion au sport scolaire se fait en début d'année.

L'élève choisit ses activités en fonction de ses goûts et de ses possibilités d'emploi du temps (certaines activités se pratiquent pendant les interclasses de 13h00 à 13h50, d'autres sur le temps libre du mercredi après-midi).

Chacun doit acquitter le prix de sa licence U.N.S.S., soit 18 Euros par an. S'il le souhaite, il peut participer aux compétitions. Elles ont lieu le mercredi. Les rencontres sont organisées contre les autres collèges du District

Notre A.S.

L’Association Sportive en quelques mots : 100 licenciés, moitié benjamins, moitié minimes

avec autant de filles que de garçons dans chacune des catégories, fidélisation importante.

Principales activités en compétition :

Cross country, football, volley-ball, badminton, activités physiques de pleine nature (APPN).