CROSS DU COLLEGE 2018

Le cross du collège aura lieu le MERCREDI 17 OCTOBRE 2018 DE 8H30 A 12H30.

La matinée sera banalisée. La présence de tous les élèves, mêmes les dispensés, est obligatoire pendant les 4 heures. Les élèves ayant une dispense médicale participent à l'organisation de la course et sont, donc, tenus de venir.

Les coureurs devront préparer un dossard sur une demi feuille avec leur NOM, PRENOM, CLASSE et le NUMERO DE DOSSARD que le professeur d'EPS donnera.

A la fin de la manifestation, les élèves doivent se ranger par classe avec leur professeur de M4. Un appel sera fait à nouveau.

CROSS DU COLLÈGE 2018 et CLASSEMENTS

Le cross du collège s'est déroulé le mercredi 17 octobre 2018 sous un soleil radieux et une très bonne ambiance.

Félicitations à tous les coureurs, mais aussi aux élèves dispensés qui ont permis par l'accomplissement de leurs taches à faire de ce CROSS un temps fort de la vie du collège.

Les 3 premier(e)s garçons/filles par niveau ont reçu une médaille  le vendredi 19/10 lors de la remise en présence de Monsieur Le Principal, Monsieur Ramos, De la CPE, Madame Arraez,  et des professeurs d'EPS.

Par niveau, les résultats des 6 meilleurs garçons et des 6 meilleures filles, les autres coureurs inscrits en cross performance et en loisirs de chaque classe ont permis d'établir un classement et de récompenser la classe la plus sportive par une coupe.

Les coureurs les plus rapides sont qualifiés pour le cross Départemental du mercredi 28 novembre 2018 à Serres Castet à partir de 13h00. Les convocations ont été données à la fin de la course et doivent être retournées rapidement aux professeurs d'EPS.

Plus besoin de certificat médical pour participer aux compétitions des CROSS.

CLASSEMENTS  INDIVIDUELS

classements      6ème Garçons 5ème Garçons 4ème Garçons 3ème Garçons
1 THIERY Romain 6A ESTRADE Alexandre 5BGARDES Roman 4DSKRELA Giani  3E
2  PHILIPPE Imanol 6A COSTE Niels 5A  SOMPS-BARADAT Baptiste    4F MONDEILH Nicolas 3C